Site Overlay

TÉLÉCHARGER INFERNAL AFFAIRS 3 GRATUIT

Autant ici, on replace les mêmes personnages acteurs aux mêmes moments que précédemment ; on revoit même certaines scènes du 1 sur le toit Andrew Lau nous livre donc un « psycho-block buster » assez intéressant, a partir d’un scénario tordu mais plutôt bien construit. Est-il un mauvais film pour autant? The Rise of Cobra. Ce troisième opus n’était pas nécessaire, la mise en scène est beaucoup plus sobre que dans le volet précédent et tant mieux par contre les sauts incessants dans le temps font que le scénario est trop décousue pour être intéressant. Ce troisième et dernier volet de la trilogie se situe, qualitativement parlant, un cran en dessous de ses prédecesseurs. Tout d’abord je vais essayer de dégager la trame de ce troisième opus de  » Infernal Affairs  » pas facile!

Nom: infernal affairs 3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.56 MBytes

Jung gik mou gaan. Sauf que deux nouveaux types débarquent, que leur implication se révèle -apparemment- décisive et qu’on n’y pige putain de que dalle. Ce dernier opus est de loin le plus ambitieux dans la réalisation , le rythme est beaucoup plus lent, la caméra veut nous entraîner dans l’esprit de Ming. Ici on en arrive trop vite à l’allumage du voyant d’alarme « Décrochage! Bref du tres bon travail. Pourtant, au-delà de tous ces défauts, Infernal Affairs 3 a le mérite de ne jamais ennuyer, pour peu que l’on se soit attaché aux personnages et à ce fil romanesque tout au long de la saga.

Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses critiques. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 38 lnfernal. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 34 critiques. Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 75 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 18 critiques. Suivre son activité 48 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 2 critiques.

infernal affairs 3

Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Votre avis sur Infernal affairs III? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Ces Affaires Infernales numéro 3 sont à la fois un épilogue aux premières Affaires et une replongée dans les évènements de celles-ci tandis que les Affaires Infernales numéro 2 reviennent en arrière, aux origines de toutes les Affaires! Ce qui fait qu’on peut aller directement des premières aux troisièmes afin de ne pas s’embrouiller avec tout ce qui s’est passé dans les secondes, même si à la fin des troisièmes, une allusion à un personnage très important des secondes les origines fait une apparition.

Si vous suivez encore, vous êtes bons. En vérité, cette replongée qui précise certains évènements des premières Affaires -notamment bien entendu le rôle de Tony Leung et sa psy, la ravissante Kelly Chen- s’avère très intéressante, de même que l’épilogue délivré par petites touches durant le film entier et au cours duquel on suit le personnage torturé d’Andy Lau, ses errements et sa longue descente.

Sauf que deux nouveaux types débarquent, que leur implication se révèle -apparemment- décisive et qu’on n’y pige putain de que dalle.

  TÉLÉCHARGER STARGATE COALITION GRATUITEMENT

Intriqués pourtant dans les évènements des premières Affaires, on ne peut que subodorer à peu près leurs rôles au fil des révélations avares en explications et résolument obscures afffairs que la fin censée nous éclairer!

Le premier film se suffira donc à lui-même -avec en option aftairs second qui relate les origines- mais ce numéro 3 malgré son excellente ambiance et les performances toujours autant époustouflantes des deux acteurs nous fatigue singulièrement avec son jeu de piste emberlificoté à double sens embrouillé!

Infernal Affairs 3 de Andrew Lau, Alan Mak – () – Film – – L’essentiel –

FB facebook TW Tweet. Infernal affairs III échappe en grande partie à la malédiction des suites. Ce film parvient à conserver le niveau des opus précédents, même si un certain essoufflement se fait ressentir.

Cet exploit est notamment dû en la capacité de la saga à se renouveler sans cesse. Thriller policier pour le I, film de mafieux pour le II, Infernal Affairs III se conçoit davantage comme un thriller policier à tendance psychologique, principalement parce qu’il tâche de comprendre la mentalité des taupes et qu’il analyse leurs difficultés à mener une double vie.

Cet aspect du film est assez réussi, en dépit de quelques longueurs. Enfin, et surtout, Infernal Affairs clôt l’intrigue de départ: Tout n’est pas parfait, mais Infernal Affairs III mérite bien sa place dans une des meilleures sagas policières de l’histoire. LA trilogie a ne pas manquer si on est fans de films d’espionnage. Ce film est la parfaite conclusion à cette extraordinaire trilogie! Beaucoup plus complexe que les 2 autres,toujours aussi beau,rythmé,bien joué,bien écrit et bien réalisé!

Comme dans les premiers les rebondissements nous mettent sur le cul et la tension augmente tellement qu’à la fin on reste bouche bée. Et que dire de cette dernière scène absolument géniale qui boucle parfaitement la boucle. Une conclusion magistraleUne trilogie culte. Ce troisieme volet est de tres bonne facture n arrivant pas a la cheville du premier mais il conclut magistralement cette histoire. Comme depuis le debut dans chacun de ces films on a un moment clef qui nous surprend. Bref du tres bon travail.

Quelle joie, je viens de voir le denier Infernal affairs, on retrouve Lau notre infiltré repenti cherchant à se racheter dans son service, des scènes absolument jouissives les visions de Lau avec ses défunts colleques, la double thérapie, le dénouement.

infernal affairs 3

Il complete à la perfection le 1er épisode. Vous ne regretterez pas. Pendant toute la durée de ce troisième épisode, Andrew Lau et Alan Mak donne l’impression de poursuivre ce qui avait si bien marché dans le premier sans jamais l’atteindre pleinement. Il y a bien des rebondissements efficaces et une intrigue bien ficelé mais les enjeux s’avèrent peu prenants. Est-il un mauvais film pour autant?

Le scénario est un peu plus laborieux que les deux autres, se rapprochant, dans la forme, du Parrain II, sans pourtant jamais jnfernal un vrai lien entre les deux histoires, ce qui est plutôt décevant. On y retrouve même Edison Chen et Shawn Yue.

Ce troisième et dernier volet de la trilogie se situe, qualitativement parlant, un cran en dessous de ses prédecesseurs.

Alors que le deuxième opus constitué un préquel, l’histoire d’ « Infernal Affairs III » ifernal place directement après le premier film. Il se compose toutefois en majorité de flashbacks, nous inferjal ainsi de retrouver chacun des grands personnages de la série cinématographique hong-kongaise. Ces retour dans le passé s’avère d’ailleurs nettement plus intéressant que l’histoire présente qui, inffernal, manque d’un scénario consistant et poignant. Les scénaristes tentent maladroitement de jouer la carte psychologique en la infenal de l’inspecteur Ming au détriment de l’aspect policier.

  TÉLÉCHARGER POLYPHENE TENEDMI GRATUITEMENT

Si on peut se questionner sur l’intérêt d’un troisième film, on ne peut cracher sur l’habituelle performance de génie des différents acteurs ainsi que sur une réalisation impeccable. Un classique du cinéma chinois contemporain. A aller voir de toute urgence! Après le polar et le film de gangster, les scénaristes ont opté pour un genre se rapprochant davantage du drame psychologique pour le fin de cette trilogie.

On a droit à un merveilleux découpage scénaristique explorant la condition mentale de nos 2 taupes reliés par la psychiatre où Tony Leung brille particulièrement en se montrant très drôle.

Infernal Affairs 3

Et biensûr, ils ont ajouté un nouveau personnage d’importance, l’inspecteur chef, afin de relancer la machine sur cette intrigue toujours aussi fascinante. Il y a moins d’action et de violence que dans les deux 1ers mais il ne fait aucun doute que cette conclusion est très réussie avec cette réalisation et cette narration diaboliquement efficaces Mal construite et inintéressante, cette deuxième suite de l’excellent Infernal Affairs peut directement rejoindre la catégorie des mauvaises pioches.

Et ce malgré la présence d’Andy Lau. Restez-en à l’original qui se suffit a lui-même! Ce troisième opus n’était pas nécessaire, la mise en scène est beaucoup plus sobre que dans le volet précédent et tant mieux par contre les sauts incessants dans le temps font que le scénario est trop décousue pour être intéressant. En plus de cela l’action y est moins prenante.

Dans ce dernier volet de cette saga le scénario est plus complexe entre les flash-back et le présent, ainsi que les apparitions des personnages morts précedemment. Ici, on est centré sur Yeung et l’inspecteur, tout deux recherchant qui fera tomber l’autre le premier. Ce dernier volet, nous laisse sur une bonne impression de cette saga. Troisième et dernier opus de la trilogie, qui n’est autre que l’épilogue du premier opustandis que le second était une préquelle Infernal affairs III est sans nul doute l’opus le plus complexe de la saga, difficilement compréhensible du fait de la multiplication des protagonistes et de la temporalité de l’intrigue qui ne cesse de changer au cours de l’histoire tantôt l’histoire se déroule entantôt elle a lieu enmême si le temps qui s’est écoulé peut paraître moindre, le nombre de protagonistes lui, ne cesse d’évoluer.

Ainsi, l’intrigue se déroule dix mois après le meurtre de Yan le flic infiltré dans la mafiapendant que l’inspecteur Ming la fameuse taupe infiltrée chez les flics enquête sur d’autres infiltrés. Puis l’intrigue nous ramène directement cinq mois avant le meurtre de Yan et ainsi de suite, tout au long du film. Autant vous dire qu’il est nécessaire d’être attentif si vous ne voulez pas perdre le fil de l’histoire. Manipulations, machinations, flash-back, flash-forward et hallucinations!

infernal affairs 3

Lee Sum Yee qui voit son rôle bénéficier d’une place bien plus importante que dans les précédents opus. Les meilleurs films de tous les temps.