Site Overlay

TÉLÉCHARGER LE FILM DISTRICT B13

Vraiment un bon film. Damien, un agent d’élite de la police est infiltré dans une organisation criminelle des beaux quartiers et parvient à coffrer Carlos Montoya le chef de ce groupe. Le côté réaliste de l’action plait de plus en plus au spectateur à la recherche de sensations extrêmes. Ce qui n’est, en ce monde, pas du tout le cas. Par contre, on ne rigole pas. L’humour et les scènes d’action décoiffent, il reste à ce film un méchant un peu trop méchant pour rien, et un scénario un peu bancal quand on y réfléchi. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Nom: le film district b13
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.67 MBytes

Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Aucune crédibilité, des clichés toutes les 3 secondes, un déroulement du scénario, le jeu des acteurs Effie Gray Regarder film complet en français gratuit en streaming. Damien est l’élite de la police. Le plus grand film français de merde de ce nouveau millénaire.

Reproduction interdite sans autorisation.

Banlieue 13 — Wikipédia

Banlieue 13, deux ans plus tard. Le gouvernement a changé, pas disyrict reste Le mur d’isolement – toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus loin – s’est étendu autour des cités ghettos et les gangs qui y prolifèrent ont encore accru leur influence. Le trafic se répartit désormais entre cinq quartiers ethniques, chacun dirigé par un redoutable chef de gang.

Plus que jamais déterminés à « régler le problème », les services secrets mettent volontairement le feu aux poudres. Damien, flic expert en arts martiaux, et Leïto, capable de se faufiler dans les moindres recoins de la banlieue, font à nouveau équipe.

  TÉLÉCHARGER BILAL TACCHINI

Attendu au tournant parce qu’étant la suite d’un nanar de premier ordre, Banlieue 13 Ultimatum se révèle finalement être un divertissement moins déconcertant qu’on aurait pu ke et un film d’action particulièrement généreux.

Si l’on laisse de côté des bons gros vieux tics propres à la patte B Lire la suite de la critique. Par avatar16 le Vendredi 15 Juin Un scénario qui sort de l’ordinaire et qui se montre intéressant, des acteurs au talent incontestable, une mise en scène personnelle travaillée à la perfection, une bande originale qui déboite Voilà les atouts qui auraient pu valoriser Banlieue 13 si les productions Besson étaient des chefs-d’oeuvre.

Ce qui n’est, en ce monde, pas du tout le cas. Et avec avec Banlieue 13 – Ultimatum, on nous prouve une fois de plus que ce qui fut l’un de nos plus n13 réalisateurs nationaux ne pas oublier Nikita, Le Grand Bleu et Léonne produit et n’écrit plus que des navets de bien piètre qualité quoique certains peuvent sortir du lot, comme Takenet n’aide donc pas vraiment ses chers poulains même si la carrière hollywoodienne de Louis Leterrier est bien lancée.

District 13 Ultimatum

Bref, Banlieue 13 n’était qu’un divertissement vite oubliable et ce malgré quelques cascades. Et sa suite ne vaut guère mieux! Par florent le Vendredi 19 Février Ce film en jette enormement avec des cascades super et franchement tres bien faites.

le film district b13

Moi je dis chapeaux super film. Par sertyner le Mercredi 26 Août Par Justine le Samedi 11 Avril Un production Luc Besson: Banlieue 13 ultimatum est un film d’action français sympatique sur le moment, beaucoup de cascades Mais on oublie tout ça en très peu de temps.

  TÉLÉCHARGER LA PARURE DE GUY DE MAUPASSANT PDF GRATUIT

C’est juste bon sur le moment correct c’est pas génial non plus mais après on oublie tout, c’est le cas en tout cas pour moi. Il m’en reste un vague souvenir. Les acteurs sont pas très convaincants, je sais pas si on peut appelé ça des acteurs, car y’a plus de lw que de comédiens.

Pour le niveau jeux d’acteurs, j’ai vu mieux. Pour le scénario distridt pareil, sur le moment, on suit ça correctement, on a pas trop de mal à rentrer dans le film, mais au final le scénar s’avere plus léger qu’on le pensé, et la fin du film m’a distrjct un peu sur ma faim.

le film district b13

B13 Ultimatum, est à voir pour les amateurs d’action. Sinon pour le reste, passez votre chemin.

Avis sur Banlieue 13 – Ultimatum

La Fouine bientôt de retour au cinéma Un buddy movie avec Booba? Paul Walker dans le remake de Banlieue 13! Décidément, fiilm est partout! La Fouine contre les Zombies!

Plus fort que Morsay! Luc Besson veut refaire Banlieue 13 en anglais!